Avis

Consultez et déposez des avis sur Audrey Marquet, comportementaliste animalier.

Marie et Alain T écrit le March 7, 2017:
Un grand merci à Audrey M. Grace à tous ses conseils, Maya, notre petite chienne de 14 ans n'est plus stressée. Maintenant nous passons des nuits paisibles. Nous recommandons Audrey aux personnes qui ont des problèmes avec leur petit chien.
Jessie écrit le December 15, 2016:
Je suis propriétaire d'un petit chaton de deux mois et demi et j'ai fait appel à la Me Marquet pour avoir dès le début les bonnes réactions, face à ce petit chaton gentil et très joueur…mais qui fait quelques petites bêtises. Madame Marquet a été d'une grande écoute elle m'a surtout fait comprendre qu'il ne fallait pas simplement voir les interdits que je souhaitais imposer à mon chaton, mais avant tout observé ce petit félin et essayer de le comprendre… J'encourage les nouveaux propriétaires à prendre contact avec Madame Marquet, Elle sera à votre écoute et vous apportera quelques conseils précieux qui vous aidera pour prendre un bon départ avec votre petit compagnon.
Dominique et Michel GILBERT écrit le July 24, 2016:
Nous avons adopté une petite chatte dans un refuge en 2012. Elle était très craintive à cause d’un départ dans la vie douloureux. Malgré tous nos efforts elle restait toujours en retrait sauf avec moi qui suis plus souvent à la maison. Cela nous rendait malheureux de la voir ainsi. En désespoir de cause, nous avons contacté Audrey Marquet. Il a suffi d’un rendez-vous et de nombreux conseils avisés et notre petite Philae s’est métamorphosée au cours du temps. Audrey a su nous expliquer ce qu’il convenait de faire et ne pas faire, tout cela avec beaucoup de gentillesse. De plus, c’est une personne très disponible que l’on peut contacter en cas de besoin. Un grand merci Audrey pour votre écoute et vos précieux conseils.
Sandrine & P-Antoine écrit le June 8, 2016:
Qu'un seul conseil à donner : vous avez un soucis avec votre chien, contactez Audrey sans hésitation ! Notre jeune berger australien était très destructeur en notre absence (mangeait les murs entre autre), nous avons testé diverses méthodes sans succès et nous ne savions plus quoi faire. En 2 à 3 rdv seulement, grâce aux conseils d'Audrey, le problème a été résolu. Merci ! Elle était notre dernier espoir. On retrouve aujourd'hui plaisir à vivre avec Leikho. On vous la recommande.
marie écrit le March 17, 2016:
Ce fut une visite pleine d'informations et de très bons conseils!! Audrey Marquet à su analyser les problèmes que nous rencontrons avec notre chien et donner des conseils qui fonctionnent déjà! Je tien a la remercier et vous la conseille vivement elle saura vous aider et vous expliquer pourquoi il agit de de la sorte. Cela a été très enrichissant!! Merci beaucoup
Vincent et aude écrit le July 23, 2014:
Un GRAND merci ! Notre chienne Brownie, bouvier bernois, devenait trop chienne de garde alors que nous n.avons jamais voulu cela. Suite à plusieurs alertes de ses comportements agressifs et dominateurs nous avons fait appel à Audrey Marquet . Quelle bonne et heureuse surprise nous a-t-elle donnée! En 3 semaines, notre chienne est méconnaissable, et revient à sa place de chien, et nous redevenons les maîtres dominants. Brownie est très agréable à vivre et est beaucoup plus sereine. Reste des efforts à fournir mais c'est en très bonne voie. Votre suivi, Audrey, est vraiment très appréciable, vos conseils sont de très grande utilité. Encore merci P.S faire appel à un comportementaliste animalier n'est pas du tout stupide, bien au contraire, cela veille à l'harmonie future dans la famille.
Maxime & Sandy écrit le June 2, 2014:
Nous avons contacté Audrey Marquet suite à des petits soucis de comportement de notre dogue argentin de 1 an. Nous en sommes très satisfaits ! Elle a su déceler les failles dans l'éducation que nous avons inculqué à notre chienne. Nous la recommandons grâce à sa disponibilité, sa patience et son écoute. Elle travaille dans le respect de l'animal, ce qui était primordial pour nous. Dès le premier rendez-vous, nous avons remarqué un net changement. Très bonne comportementaliste qui nous a appris beaucoup de choses que nous ignorions !
Marie écrit le April 22, 2014:
Nous avons fait appel à Audrey Marquet suite à des problèmes de propreté de notre chat. Elle nous a aidé à comprendre beaucoup de choses sur la sensibilité de notre chat, des choses simples qui nous échappent parfois! Beaucoup d'écoute, d'échanges lors de notre rdv, et Audrey a su rapidement déterminer les bonnes choses à faire et à mettre en place pour remédier à ces soucis. Et dès le lendemain, plus de problèmes! Merci Audrey pour votre finesse et votre efficacité! Marie et Rodolphe
Damien et Julianne écrit le April 17, 2014:
Je vous recommande vraiment de ne pas hésiter à faire appel à ses services. Audrey Marquet est très disponible et à l'écoute. Nous avons enfin compris le comportement de notre Malinois Irko de 1 an trèèèèèès attachant! Et grâce à ses nombreux conseils et astuces cela nous a facilité le quotidien en seulement trois semaines et deux rendez-vous ... Et surtout n'attendez pas d'être à bout de nerf avec votre compagnon et faites appel à elle ! Un grand merci pour pour son travail !
Pauline et Thomas écrit le February 6, 2014:
Audrey Marquet est intervenue suite aux problèmes de tocs et de dispute entre nos deux bouledogues français. Grâce à ses conseils et ses explications nous avons appris à comprendre nos chiens et à adapter notre comportement pour mieux vivre avec eux et pour aider à leurs bien être. Aujourd'hui les progrès sont flagrants et nous sommes très reconnaissants. Nous apprécions bien plus les moments avec nos loulous.
corinne et jean claude écrit le January 15, 2014:
Un grand merci . Nous avions un problème de comportement avec notre bouledogue Français ,il commençait à mordre son entourage .Nous avons suivi scrupuleusement se que nous a dit Audrey marquet et notre chien a radicalement changé.Il a fallu nous recadrer dans l'éducation de notre animal et le reste c'est fait tout seul. Merci
Roxane écrit le December 3, 2013:
Merci pour vos precieux conseils au sujet de mes deux petits chats craintifs pour les quels je redoutait un peu notre déménagement. Chacun a trouvé sa place dans le nouvel appartement et nous avons pris un nouveau départ avec de bonnes habitudes. Mes minous qui se cachaient beaucoup n'ont jamais été si calins et pots de colle !
Cédric et Sandrine écrit le November 5, 2013:
Nous avons consulté Audrey pour notre york de 3 ans qui avait quelques petits problèmes de comportement (nerveux, malpropreté, etc...). Au jour d'aujourd'hui nous avons un petit chien propre, calme et bien dans sa tête et tout cela grâce au professionnalisme d'Audrey. Nous vous recommandons Audrey pour le bien de votre animal et du coup le votre aussi. Encore un grand merci à Audrey pour tout.
Cécile écrit le September 26, 2013:
Notre petite chatte nous réveillait toutes les nuits ou presque depuis le mois de Février ce qui devait difficile à gérer. Audrey Marquet nous a expliqué comment notre comportement agissait sur le comportement de notre animal. En mettant en place ces conseils, le chat a cessé de miauler la nuit. Un grand merci !
Bérengère écrit le September 15, 2013:
J'ai fait appel à Audrey Marquet lorsque j'ai appris que mon chaton, Hoops avait des problèmes de vue. Je n'avais jamais eu de chat, et j'avais l'impression que cette "particularité" serait un réel handicap pour l'épanouissement de notre minette. Audrey Marquet, après s'être renseignée auprès d'une consoeur, est revenue vers moi, chargée de conseils et m'a beaucoup rassurée. Lors de notre 1ère rencontre, j'ai beaucoup appris sur les chats, sur leurs habitudes, sur comment se comporter avec eux et comment éduquer un jeune chat. Un peu trop laxiste et "gnan gnan" avec Hoops, j'ai fait appel une seconde fois à Audrey, car j'étais perdue sur quelques points d'éducation et Hoops était parfois agressive envers moi, en particulier. Nous avons retravaillé ensemble sur ces points et aujourd'hui, 6 mois après notre dernière rencontre, ses conseils ont porté leurs fruits et Hoops est une minette, pleine de vie et bien dans sa peau de chat. Encore un grand merci, Audrey.
christiane Boutin écrit le September 12, 2013:
Calypso mon petit york avait un comportement assez négatif avec les autres chiens (aboiement agressivité) Tout n'est pas résolu mais déjà une grande amélioration à la maison encore des progrès à faire à l'extérieur.,Et surtout Mme Marquet m'a redonné de l'assurance vis à vis de mon approche auprès des autres maîtres de chiens (plus sages) Merci encore
Julie écrit le September 4, 2013:
J'ai consulté Audrey Marquet pour mon chiot whippet que j'avais beaucoup de mal à gérer. Je ne regrette pas d'avoir fait cette démarche! J'ai énormément appris sur les chiens et leurs comportements et depuis que j'applique tous ses conseils, il a beaucoup progressé et notre relation s'est apaisée. (j'ai également appliqué ses conseils à mon autre chien et oh miracle : il aboie beaucoup moins!) Son professionnalisme ne fait aucun doute, c'est quelqu'un de très ouvert, à l'écoute, qui ne porte pas de jugement.
Lucie et Jérémy écrit le June 9, 2013:
Très agréablement surpris. Effectivement, notre Jack Russell Terrier avait plusieurs problèmes de comportement (aboiements intempestifs, malpropreté, sauts, et parfois agressifs lorsqu'on le grondait) qui sont très gênants dans la vie quotidienne. Audrey Marquet a su nous écouter, nous conseiller avec beaucoup de disponibilité. Son professionnalisme et ses connaissances nous ont convaincu et d'avantage lorsque les nombreux progrès ce sont fait ressentir. Elle a travaillé sur le comportement du chien mais surtout sur notre comportement qui joue énormément. Sans aucun regret, je la recommande. Merci beaucoup à Audrey car notre vie quotidienne avec Cid est de plus en plus harmonieuse, à nous de continuer sur notre bonne lancée.
Cécilia écrit le May 21, 2013:
Nous avions contacté Audrey Marquet pour un problème de marquage urinaire très prononcé de notre chatte Mia. Elle nous a prodigué de judicieux conseils et a eu à cœur de se renseigner auprès d'autres comportementalistes afin de nous apporter toujours plus d'éléments. Elle nous a appris à dédramatiser et à faire preuve de patience. Aujourd'hui, nous avons trouvé un équilibre avec notre Mia et nous l'en remercions.
CHARLAT écrit le April 24, 2013:
Halfie, notre shetland, avait quelques petits problèmes de stress et quelques phobies, dont deux, majeures, celle de la voiture et également du port du collier. grâce au professionnalisme, à la gentillesse, la compréhension, l'écoute et la douceur d'Audrey, tout est rentré dans l'ordre en quelques séances. notre comportement a lui aussi, changé, et, de ce fait, celui de notre petit compagnon a suivi. merci donc à Audrey de notre part et de la part d'Halfie